Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Colloque : 10 ans d'application de la loi n°2007-308 du 5 mars 2007 portant réforme de la protection juridique des majeurs: bilan et perspectives

mars 1 2019

Chers étudiants,

La Faculté de droit, de sciences politiques et gestion de l'Université de Strasbourg organise le vendredi 1er mars 2019 une journée d'études consacrée au dixième anniversaire de la loi n°2007-308 du 5 mars 2007 portant réforme de la protection juridique des majeurs (bilan et perspectives).

Je vous invite vivement à vous y inscrire !

En effet, le thème des majeurs vulnérables, eu égard à son actualité et à son ampleur, est potentiellement un sujet sur lequel pourrait porter l'épreuve de note de synthèse lors de la prochain session d'examen qui débuter en septembre de cette année.

Cordialement,

Patrice Hilt

Directeur-adjoint IEJ Strasbourg

Le programme complet est disponible en PDF.