Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Examen d'accès au CRFPA (session 2019) : Droit fiscal

Examen d'accès au CRFPA (session 2019) : Droit fiscal

oct. 24 2018

L’arrêté du 2 octobre 2018 modifiant l’arrêté du 17 octobre 2016 fixant le programme et les modalités de l’examen d’accès au CRFPA permet désormais aux étudiants de choisir le droit fiscal à l’épreuve d’admissibilité d’une durée de trois heures destinée à vérifier l’aptitude à résoudre un ou plusieurs cas pratiques ou à rédiger une ou plusieurs consultations.

Strasbourg, le 23 octobre 2018

Patrice Hilt