Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Oraux d'entraînement de langue en ANGLAIS - examen d'accès au CRFPA session 2019

mai 15 2019

Les étudiants qui ont choisi l'Anglais à l'examen d'accès au CRFPA (session 2019) peuvent participer à un oral d'entraînement individuel avec Mr STEFFEN à la date et l'horaire suivant :

Mardi 11 juin 2019 de 15h45 à 18h30 - Amphi A4 (Institut Le Bel)

Merci de bien vouloir vous présenter 1/4 d'heure avant le début de l'oral

ATTENTION : Une inscription préalable est cependant nécessaire auprès du secrétariat de l'I.E.J. (s.bourgault@unistra.fr)

Par ailleurs, Mr STEFFEN organise une séance de méthodologie pour les étudiants qui ont choisi l'anglais à l'épreuve orale d'admission.

La séance a lieu :

Mardi 4 juin 2019 de 16h00 à 18h00 - Amphi A4 (Institut Le Bel)